Cadre idyllique, bords de fleuve, terrasses, aire de jeux… Situé à Rochetaillée-sur-Saône, à proximité immédiate du nord de Lyon, le restaurant-guinguette La Paillote est l’endroit idéal pour ces week-ends printaniers. L’ambiance conviviale et la carte audacieuse des chefs vont vous surprendre.
Héritier depuis près d’un siècle de l’esprit guinguette, La Paillote transmet depuis des décennies ses traditions d’antan. Les déjeuners en bord de Saône et les ballades le dimanche après-midi deviendront familiers ; en salle ou sur l’une des deux terrasses, vous allez apprécier cette atmosphère fluviale, le passage des bateaux et les nombreux plats de saisons. Les enfants bénéficient en plus d’un cadre de jeux privé, une aire clôturée et sécurisée pour savourer vos repas en toute tranquillité.
En famille, entre amis ou en groupe, la guinguette La Paillote vous accueille en ce début de printemps, en semaine ou en week-end, midis et soirs pour savourer soleil et cuisine typique.
Le restaurant surprend par son environnement naturel mais aussi par ses plats traditionnels et authentiques.
Salade lyonnaise, suprême de poulet aux morilles, pavé de loup et sa sauce homardine ou encore les fameuses cuisses de grenouilles sautées aux fines herbes, les chefs proposent un large choix de menus et de plats à la carte. Rien de plus agréable pour les week-ends printaniers à venir, gastronomie locale et cadre rayonnant au rendez-vous.
Le restaurant organise également des soirées à thèmes autour de la musique et du sport, pour accompagner ces journées conviviales.
Paysage fluvial et plats traditionnels pour une expérience authentique aux tables du restaurant-guinguette La Paillote, les week-ends en famille ou entre amis s’annoncent inoubliables. Dépaysement garanti ce printemps !